d'athlé 78
Athlé 78 - Section Maisons-Laffitte

Retrouvez sur cette page toutes les informations nécessaires à la pratique de toutes les disciplines de l'athlétisme à Maisons-Laffitte au sein de l'Union Athlétique de Maisons-Laffitte (UAML) qui fait partie, avec Le Vésinet et Carrières sous Poissy de l'entente Athlé 78.

Dès 6 ans, débutant ou athlète confirmé et quels que soient vos objectifs et vos ambitions, nous vous offrons un encadrement compétent pour des entraînements collectifs et adaptés à chacun pour découvrir, progresser, vous épanouir, et participer à des compétitions si vous le souhaitez.

Entraînements :

Les horaires des entraînements hebdomadaires pour la saison 2023-2024 sont disponibles en cliquant ici
Attention, ils sont susceptibles de modifications et compléments en fonction de l'évolution sanitaire.

Comment s'inscrire ?

Renseignements/Inscriptions : Parc des Sports - Avenue Desaix - 78600 Maisons-Laffitte

Contact: uaml.athle78@gmail.com

Pour la saison 2023-2024, vous pouvez consulter les tarifs d'adhésion.
Nous sommes maintenant adhérents ANCV et acceptons à ce titre le règlement de la cotisation en Coupons Sports.

Pour vous inscrire :
  • Les athlètes déjà licenciés à l'UAML la saison précédente, n'auront qu'à vérifier et signer la fiche de réinscription qui leur sera remise quand ils viendront au stade et avoir rempli le questionnaire médical (à défaut fournir un certificat médical de moins de 6 mois si vous n'avez pas fourni de certificat depuis 3 ans)
  • Les nouveaux adhérents peuvent télécharger et remplir la fiche d'inscription, et doivent fournir un certificat médical de moins de 6 mois
  • Les mineurs doivent faire remplir le questionnaire santé par leurs parents ou représentants légaux.
  • Le règlement de votre adhésion (ordre UAML) à un responsable de la section ou à l'entraineur de votre discipline.

Le stade

Les entraînements ont lieu au Parc des sports, 8 avenue Desaix à Maisons-Laffitte (Dans le parc).

Encadrants

Athlé Fitness

Trail
Tina Bruggeman

Responsable Technique Jeunes (jusqu'à minimes)

Comité Directeur

Emmanuel Lopes, Président
Céline Littré, Secrétaire Générale
Karine Zawada, Trésorière
Mathieu Feyt
René Filangi
Laurence Michoux
Stephan Lubrano

François Bouillot est Président d'Honneur.