d'athlé 78

Le mot du président

Bonjour et bienvenue sur notre site athle78.athle.com, où vous trouverez toutes les informations que vous recherchez et de nombreuses rubriques pour mieux nous connaitre. Que vous pratiquiez l'athlétisme comme un simple loisir ou que vous soyez attirés par la compétition, partageons ensemble notre passion commune. Ouvert à tous et à toutes, jeunes ou moins jeunes, notre objectif est d'offrir à chacun les meilleures conditions pour découvrir, se perfectionner et progresser dans les nombreuses disciplines que comprend notre sport, selon la devise : "Plus vite, Plus loin, Plus haut". Une équipe d'entraîneurs de haut niveau a permis aux filles et aux garçons du club de figurer au meilleur niveau national depuis de nombreuses années, tant individuellement que collectivement.

Pour nous en effet l'athlétisme, premier sport olympique, c'est à la fois une véritable école de la vie et le plaisir de se rencontrer.

Philippe ZAWADA - Président d'Athlé78.

Gros Plans
ATHLE78 - Section USV sur les réseaux sociaux
Jean BERTIN médaillé de bronze sur 4x400m mixte aux Jeux Européens de MINSK
Jean a brillamment participé à la qualification du relai 4x400m, ce qui a permis un lancement optimal pour les titulaires en demi puis finale.
Statistiques nombre de licenciés CDA78
Les statistiques sont disponibles ici.
Classement du club aux niveaux national, regional, départemental