d'athlé 78
Actualités
ATHLE78 - Section USV - Rentrée 2020 - Reprise des entrainements et inscriptions
Commentez cette actualité
19 Juin 2020 - Olivier Bennardo (Rédacteur USV - Athlé78)
Les dates de reprise des entraînements post confinement COVID-19 de l'USV pour les différentes disciplines sont les suivantes:
- demi fond, fond et course hors stade: dimanche 20 juin
- sprint/haies/sauts/décathlon: mardi 22 juin
- éveil athlétique et poussins: mercredi 23 juin
- benjamins et minimes:  mardi 22 juin
- marche athlétique: mercredi 23 juin (avec Jocelyn)

Rappel à lire (liens en bas de cette page):
L’accueil des publics et la pratique sportive devront respecter strictement les consignes sanitaires en vigueur:
  • Pas de rassemblement de plus de 10 personnes dans l’espace public,
  • Dans les équipements sportifs couverts comme ceux de plein air, lorsque la pratique sportive est organisée (club, association éducateur), le respect de la distanciation physique spécifique aux activités sportives sera impératif entre  les  pratiquants(10m  pour  une  activité  physique  comme  la  course,  5m  pour  une  activité  à  intensité modérée),
  • Aucun sport collectif ou de combat n’y sera pratiqué,
  • Application des gestes barrières,
  • Pas de contact entre les pratiquants.

Les nouvelles inscriptions et renouvellements d'inscriptions peuvent se faire au Stade des Merlettes (tribunes) lors des séances d’entraînement. Les éléments nécessaires à l'inscription sont détaillées dans la section Le Vésinet du site.

Pour un essai (1 séance), quelles que soient la catégorie et la discipline concernées, l'athlète devra, au préalable, communiquer les éléments suivant au responsable concerné:
- attestation d'assurance civile si non licencié au préalable ou si la licence est arrivée à expiration
- attestation de non contre indication à la pratique de la discipline

Veuillez trouver ci-joint les informations concernant le déconfinement:

A très bientôt
Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
30/10 >  (1)
ATHLE78 - Section USV sur les réseaux sociaux
Jean BERTIN médaillé de bronze sur 4x400m mixte aux Jeux Européens de MINSK
Jean a brillamment participé à la qualification du relai 4x400m, ce qui a permis un lancement optimal pour les titulaires en demi puis finale.
Statistiques nombre de licenciés CDA78
Les statistiques sont disponibles ici.
Classement du club aux niveaux national, regional, départemental