Dimanche 9 décembre 2007, s'est tenu au parc Youri Gagarine de Sartrouville la 23ème édition du cross de Sartrouville. Une nouvelle fois, cette course aux parcours si exigeants, quelque soit la catégorie, aura été un formidable succès.
Et cette année encore, le club d'Athlé 78 aura fait bonne figure en y classant près de 50 coureurs et coureuses notamment dans les catégories de jeunes qui obtiennent des super résultats : victoire de Paul Chauvier chez les Poussins Garçon et deux 1ères places par équipe chez les Fille en poussin et chez les garçons en benjamin ainsi que de nombreux podiums. La relève est là !
Les courses seniors, homme et femme, offraient quant à elles, un plateau des plus relevés. Chez les femmes, c'est l'érythréenne Fortuna Zergergish qui l'emporte
après s'être très vite détachée, alors que Sylvie Vidal, en vétéran décroche le podium avec une superbe 2ème place. La course hommes est partie très vite également et a finalement été remportée par un Kenyan, Kiimu Simon. Gabriel Vienot finit à une belle 24ème place.
Tous ces résultats sont porteurs d'espoir pour la suite de la saison et notamment pour les championnats de Cross qui arrivent très vite après la rentrée des vacances de Noël. Alors cette année encore, un seul conseil aux athlètes : consommez avec modération pendant les fêtes !
Pour les résultats, il semble qu'ils ne soient pas encore accessibles sur le site de la fédération mais on peut les trouver sur le site internet du cross de sartrouville :
http://cross.sartrouville.free.fr/2006/?q=resultats (magré l'adresse, il s'agit bien des résultats de l'édition 2007 !)
Et puis quelques photos de nos jeunes athlètes :