d'athlé 78
Un premier bilan de la saison hivernale
Commentez cette actualité
27 Mars 2009 - François Bouillot (Président de l'UAML)
Un premier bilan de la saison hivernale

Bonjour à tous,

La saison hivernale vient de se terminer en beauté  avec la sélection en équipe de France juniores d'épreuves combinées  de Margaux Le Donné (9°) pour le match contre la Grande Bretagne et l'Espagne à Cardiff les 7 et 8 mars.

Les 8 qualifié(e)s aux france de cross du 15  mars à Aix les Bains et de très bons résultats :
Sylvie Vidal 2° en vétérane 2, Sylvie Parmantier 80° au cross élites, dans les toutes premières vétéranes, Nathalis Reslinger 74° du cross court et Johana Daburon en espoires.
Chez les garçons, Louis Radius, 2° en handisport, Mikael Charles 146° en élites et 16° espoir.
Astridal Lemal n'a finalement pas pu participer pour cause de déplacement. Sadik Bahla quant à lui a du abandonner, après avoir longtemps figuré au tour de la 15° place, faute d'avoir totalement récupérer de son semi-marathon victorieux de la semaine précédente à Blagnac en 1h05'44".

Et enfin ce week-end aux épreuves de longue durée des jeunes : victoire d'Erwann Legal en benjamins, et de sa soeur Nolwenn en super poussines, 2° place d'Océane Touya en poussines et de Caroline Terne en Benjamines, 3 ° place d'Ilian Boukhari en super poussins et 4) place de Paul Chauvier en benjamins.

Et maintenant avec les beaux jours et l'horaire d'été les compétitions sur piste reviennent...

Comme chaque année, de nombreuses compétitions seront organisées cette saison à Maisons-Laffitte.
Nous vous communiquerons prochainement le programme détaillé. Dores et déjà, sachez que se dérouleront à Maisons-Laffitte,
le 25 avril les championnats d'Ile de France Vétérans, une participation massive de ceux qui répondent aux conditions requises (d'âge...) serait appréciée. Attention il faut s'inscrire au préalable auprès de Jean-François. Pour tous les autres ils seront les bienvenus sur le terrain ou au bord. Merci d'avance à tous.
Les samedi 30 mai et dimanche 31 mai : Championnats départements Cadets, juniors séniors et vétérans : il y en aura pour tout le monde.
Sans oublier les compétitions du mercredi soir dont le calendrier vous sera prochainement communiqué.

Par ailleurs,

1er tour interclubs le dimanche 3 mai à Franconville
2ème tour le 16 ou le 17 mai, lieu à préciser après le 1er tour.

Enfin et pour finir quelques petits diaporamas

Quelques photos du match interdépartemental benjamins/minimes du 15 mars.

Quelques photos des championnats de durée, à Conflans, le 21 mars.

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
30/10 >  (1)
ATHLE78 - Section USV sur les réseaux sociaux
Jean BERTIN médaillé de bronze sur 4x400m mixte aux Jeux Européens de MINSK
Jean a brillamment participé à la qualification du relai 4x400m, ce qui a permis un lancement optimal pour les titulaires en demi puis finale.
Statistiques nombre de licenciés CDA78
Les statistiques sont disponibles ici.
Classement du club aux niveaux national, regional, départemental